Déjà conseiller depuis quatre ans, Dominique Mondor se représente à nouveau affichant déjà un beau parcours auprès de sa municipalité.

Passionné de sa municipalité, M. Mondor y demeure depuis sa tendre enfance. Il a les intérêts de sa municipalité à cœur autant pour les jeunes et moins jeunes citoyens. Il a plus d’une trentaine d’année d’implication comme bénévole : membre du Club Optimiste et participation active à la Guignolée. Il a d’ailleurs reçu la reconnaissance « Bénévole Coup de Cœur » de l’année 2017. Son implication s’adresse à toutes les tranches d’âge de sa municipalité.

Dominique Mondor prône la continuité du développement, du dynamisme et de l’harmonie de sa municipalité. Depuis les quatre dernières années comme conseiller, il a été délégué au dossier des loisirs, responsable du dossier familles/aînés et substitut à l’Office d’Habitation de Saint-Paul. Il est très fier des ses réalisation de son premier mandat soit la nouvelle mairie et la nouvelle bibliothèque.

M. Mondor remercie les citoyens de Sault-Paul pour l’ouverture à son égard lors de son porte à porte durant cette campagne électorale.