Dictée trouée – Les gagnants récompensés!

Courtoisie

C’est dans une ambiance sympathique et amicale que les grands gagnants de la dictée trouée présentée dans le cadre de la Francofête ont été récompensés le 10 avril, à l’hôtel de ville de Joliette!

Un tirage au sort effectué parmi les 30 dictées exemptes d’erreur a permis de déterminer les gagnants, lesquels se sont vus recevoir différents prix gracieusement offerts par la Librairie Martin, l’Office de la langue française et la Ville de Joliette.

Organisée par la Ville de Joliette en collaboration avec TC Média, rappelons que la dictée trouée s’est déroulée du 8 au 24 mars via le site Web de la Ville et dans le journal L’Action. Pour cette édition, pas moins de 196 dictées ont été complétées à travers la MRC de Joliette.

Par ailleurs, le 13 mars dernier, les élèves de l’école Monseigneur J.-A.-Papineau à Joliette ont reçu la visite du maire Alain Beaudry venu faire la lecture de la dictée trouée en classe. Un défi relevé haut la main par les élèves rencontrés!

La Ville de Joliette tient à féliciter tous les participants et remercie chaleureusement la Librairie Martin, l’Office de la langue française et TC Média pour leur collaboration dans la tenue de cette traditionnelle activité. 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette