Deuxième chapitre de la bataille de Lanaudière

Photo courtoisie

Après une semaine de congé, le Houston Bar & Grill HC Saint-Roch de l’Achigan reprendra le collier, le 13 octobre, alors qu’il recevra les Loups de Saint-Gabriel, au Complexe JC Perreault, dans le second chapitre de la bataille de Lanaudière.

La troupe de Marc Laverdière voudra certes venger la défaite du 15 septembre par la marque de 7 à 2 devant ses partisans lors du premier match de son histoire. Depuis, Saint-Roch a remporté deux gains dont une de 18 à 4 sur  les Red Knights de Marieville, le 30 septembre.

Plusieurs joueurs du Houston Bar & Grill HC  en ont profité pour engranger des points, il s’agit de Cédric Garvey (3-3), Jess Tanguy (1-4), Samuel Drouin (1-4), Silvio Di Giacomo (0-5) et Samuel Landry (3-1). Kevin Asselin et Danick Lefrançois ont aussi réussi un doublé, les autres buteurs étant Sébastien Bourassa et Queetin Garcia.  Le gain est allé à la fiche d’Alexandre Lussier (1-0).

Du côté des Loups, tout baigne dans l’huile alors que la troupe d’Éric Piette a déjà cinq victoires en autant de sorties. L’attaque a déjà produit 26 buts alors que la défense n’en a accordé que 10, soit la meilleure dans la Ligue de Hockey Senior du Richelieu.

La partie débutera à 20h30.