Deux présumés voleurs joliettains arrêtés

Archives

Deux résidents de Joliette ont été arrêtés par la Sûreté du Québec  pour plusieurs infractions dont des vols qualifiés et des vols à l’étalage survenus dans les secteurs de Saint-Joseph-du-Lac et de Joliette.

Le 29 janvier dernier, vers 17h20, les deux suspects auraient fait arrêter la voiture d’un homme car ils semblaient vouloir avoir des indications. C’est alors que ceux-ci seraient montés à bord d’un véhicule dans le secteur de la rue Notre-Dame et auraient demandé au conducteur de descendre sans quoi, il l’aspergerait avec un répulsif.

Par la suite, ils ont quitté les lieux avec la voiture du conducteur. Heureusement, ce dernier n’a pas été blessé.

Quelques heures plus tard, les deux suspects ont été appréhendés dans le secteur d’Oka après une sortie de route. L’enquête policière a aussi permis de les relier à deux vols à l’étalage dans des commerces de Joliette.

 

Les deux suspects ont été libérés sous promesse de comparaître en mai prochain au palais de justice de Saint-Jérôme. Ils pourraient faire face à plusieurs accusations, dont vols qualifiés, vols, possession de biens volés, possession de stupéfiants ainsi que de bris de probation.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette