Deux personnes arrêtées après une poursuite policière entre Lavaltrie et Lanoraie

Guy Latour

Une poursuite policière entre Lavaltrie et Lanoraie s’est terminée par l’arrestation de deux personnes.

Tout a débuté vers 14h30, le 25 janvier, alors que le véhicule conduit par un homme de 52 ans, a commis un excès de vitesse sur l’autoroute 40 ouest, à Lavaltrie.

« Le conducteur a essayé de fuir les policiers. Ceux se sont mis en mode rattrapage et au bout du rang St-Henri (rang qui termine en T), le véhicule fautif a fait une sortie de route à la hauteur de Lanoraie », a précisé la sergente Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

C’est alors que les deux occupants seraient sortis et partis à la course dans un champ voisin. Mais ils ont été rattrapés par les policiers. Il s’agit d’un homme de 52 ans et d’une femme de 47 ans.

Le conducteur était déjà recherché pour un mandat fédéral. Le véhicule qu’il conduisait avait était rapporté volé à Lachute. Il a été gardé détenu et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations de conduite dangereuse, fuite et recel ainsi que pour son mandat Fédéral (suspension de sa libération).

Pour ce qui est de la passagère de 47 ans, celle-ci a été libérée sous promesse de comparaître. Elle pourrait faire face à une accusation de recel.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette