Deux étudiants du Cégep à Joliette reçoivent la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2020

Photo courtoisie. Laurianne Heynemand et Isayah Carmikel RozAgnès Guillaume

Deux étudiants et étudiantes du Cégep à Joliette ont reçu les grands honneurs en obtenant la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2020. Cette distinction a pour but de reconnaître l’engagement, la détermination et le dépassement de soi d’étudiants et d’étudiantes qui s’impliquent et qui ont une influence positive au sein de leur milieu scolaire ou de leur communauté.

Félicitations à Laurianne Heynemand, étudiante en Sciences humaines, profil Monde, qui s’est distinguée autant par son implication dans la participation du Cégep au Forum étudiant
de l’Assemblée nationale que comme capitaine du club cross-country Les Trad du Cégep à Joliette. Son engagement, son altruisme, son leadership et son grand sens de la justice en font une candidate de choix à la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse 2020.

Félicitations également à Isayah Carmikel RozAgnès Guillaume, étudiant en Musique puis en cheminement Tremplin DEC, qui a laissé sa marque en s’impliquant dans plusieurs comités étudiants, dont le comité Halloween, le comité de Cégeps en Spectacles et le comité LGBTQ+. Membre des cadets depuis plusieurs années, il leur offre un nombre impressionnant d’heures de bénévolat. Il coanime aussi, avec sa mère, une émission de radio tous les samedis intitulée Miss Haïti Canada : Focus sur la Jeunesse de demain. Il souhaite réussir à faire une différence importante dans le monde dans lequel nous vivons, il est un modèle inspirant pour tous.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité