Deux concerts par les étudiants en Musique du Cégep à Joliette

Photo courtoisie

Les étudiants et le département de Musique du Cégep à Joliette sont fiers d’inviter le public à assister à deux concerts cet automne.

Le 30 novembre prochain à 20 h, la salle Calimarose du Cégep à Joliette s’enflammera avec un spectacle de la classe de chant jazz et populaire. 10 étudiants sont impliqués dans cette soirée musicale qui promet. Les billets seront disponibles à la porte au coût de 10 $ (5 $ pour les étudiants).

Le 5 décembre à 19 h 30, le département de Musique vous convie à un concert classique au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies (181, rue Curé-Rondeau). L’événement est gratuit/contribution volontaire.

Ne manquez pas ces occasions de découvrir et de soutenir le talent musical émergent de la région.

Étudier la musique, c’est à Joliette que ça se passe

Si vous êtes passionnés par la musique, plusieurs programmes sont offerts au Cégep à Joliette : le programme préuniversitaire de Musique (profils : Musique classique, Musique jazz-pop, Musique traditionnelle), le programme Techniques professionnelles de musique et chanson (profils : Musique jazz-pop et Musique traditionnelle) ainsi que trois doubles DEC (Sciences de la nature et Musique, Sciences humaines et Musique, Arts, lettres et communication et Musique).

Pour plus de détails sur les programmes, visitez le site Web : Étudier la musique, c’est à Joliette que ça se passe

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette