Photo courtoisie

Une première aux Galeries Joliette du 1er au 24 décembre prochain, les Gourmandises du terroir prennent place dans le centre commercial et les producteurs locaux offriront fièrement des produits agroalimentaires aussi uniques que succulents.

Ce premier rendez-vous mettra en vedette une dizaine d’artisans locaux.

De Saint-Côme à Lavaltrie, en passant par Saint-Thomas, tous les producteurs proviennent de chez nous et proposeront des produits fins et gourmands qui sauront plaire à tous pour le temps des Fêtes.

Pour se gâter, faire plaisir, découvrir ou simplement encourager des entrepreneurs de notre région, toutes les raisons sont bonnes pour découvrir Les Gourmandises du terroir » de souligner Josianne Proulx, coordonnatrice communication-marketing pour les Galeries Joliette.

Le passeport vaccinal n’est pas requis pour y faire des emplettes, mais demeure OBLIGATOIRE pour profiter des dégustations.

Pour couronner le tout, les Jardiniers gourmands, en étroite collaboration avec La Courgerie, proposent les jeudis et chaque week-end jusqu’à la mi-décembre des ateliers culinaires aux saveurs locales.

C’est près de l’Aubainerie que la boutique éphémère prendra place. LES GOURMANDISES DU TERROIR sont accessibles par l’entrée numéro 1 ou l’entrée numéro 8 et on vous y attend du mercredi au dimanche aux mêmes heures d’ouverture que les Galeries Joliette.

Suivez la page Facebook des Galeries Joliette et Gourmandises du terroir pour être informés et participer aux concours.