C’est avec des idées plein la tête et beaucoup d’enthousiasme que la Chambre de commerce de Rawdon (CCR) a tenu sa 85e assemblée générale annuelle, le mardi 30 mars dernier.

L’événement virtuel a rassemblé près d’une quarantaine de personnes issues principalement du milieu des affaires du secteur de Rawdon et des environs.

Cette assemblée générale annuelle a permis à l’équipe de la CCR de se présenter, de démontrer le fruit du travail de restructuration accompli au cours de la dernière année et de dévoiler les projets emballants qui sont à venir. L’organisation a aussi profité de l’occasion pour présenter et faire approuver un projet de modifications à ses règlements généraux afin de se conformer aux normes en vigueur.

Il est possible de télécharger le rapport annuel 2018-2019 et le rapport annuel 2019-2020 de l’organisme sur son site Web. Les états financiers de l’organisation sont également disponibles, sur demande.

En plus de manifester une pointe de curiosité quant au nouveau fonctionnement de la CCR, les participants étaient ravis de se revoir. Ils ont confié à l’assemblée être maintenant confiants envers l’organisme et ce qu’il peut leur apporter, car les questions qui devaient être répondues l’ont été en toute transparence. Les nouvelles co-directrices, Marie Eve Gauthier et Marie-Pierre Giroux, ont fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel et d’une rigueur hors du commun dans les démarches de redressement de l’organisme. Le conseil d’administration sortant a souhaité souligner l’excellence de leur travail.

Nouveaux administrateurs

Cette assemblée générale annuelle s’est également avérée le moment propice pour procéder à l’élection du nouveau conseil d’administration, lequel s’occupera de la saine gouvernance de la Chambre de commerce de Rawdon pour la prochaine année. Le nouveau C.A. est composé d’une belle diversité d’âges et d’expériences, promettant ainsi des idées florissantes et un vent de renouveau en vue des mois à venir. Les nouveaux administrateurs élus sont :

  • Gilles Beauchamp (Création Orange-Carotte), président ;
  • Michelle Blanc (Analyweb inc.), vice-présidente ;
  • Roger Larose (Desjardins Entreprises Lanaudière), trésorier ;
  • Annik Perreault (Club de golf de Rawdon), secrétaire ;
  • Bruno Roy (Fromagerie Roy), administrateur ;
  • Loran Gagné (Loran Magicien illusionniste), administrateur ;
  • Guillaume Pelland (Paysage Gourmand), administrateur ;
  • Peter Boutin (Kinadapt), administrateur ;
  • Hélène Philion (Beside), administratrice.

L’équipe de la CCR tient à remercier les deux membres de son conseil d’administration qui n’ont pas sollicité de nouveau mandat, soit : madame Sylvie Véronneau, qui a occupé le siège de secrétaire pendant 2 ans et monsieur Francis Martin, qui fut président de la CCR durant les 6 dernières années. D’ailleurs, le dévouement de ce dernier envers la communauté d’affaires de la région mérite d’être grandement souligné.

Devenir membre pour embarquer dans la nouvelle aventure CCR

La CCR invite les entreprises, organismes et institutions qui désirent faire partie de ce grand mouvement collectif à devenir membres de la Chambre. Les membres bénéficient de nombreux autres avantages comme des rabais exclusifs sur des services et activités de la CCR et de ses partenaires.

Pour plus d’information au sujet de la Chambre de commerce de Rawdon, de ses services et de ses activités, visiter le www.chambrecommercerawdon.ca ou communiquer avec l’équipe par courriel à l’adresse info@ccrawdon.ca ou par téléphone au 450 834-2282.