Trois étudiantes en musique au Cégep à Joliette se sont distingué.es par l’excellence de leurs résultats scolaires durant la session de l’automne.

Les récipiendaires sont Emma Poulin, étudiante au double DEC Sciences de la nature et Musique (violon classique), Victor Renaud, étudiant en Techniques professionnelles de musique et chanson, profil Jazz-pop (basse électrique) et François-Félix Roy, étudiant en Techniques professionnelles de musique et chanson, profil Musique traditionnelle (guitare traditionnelle). Des bourses académiques de 600 $ leur ont été attribuées.

« Nous sommes très fiers de nos étudiant.es qui ont réussi à s’adapter et même à performer, malgré le contexte actuel. C’est une grande chance de les côtoyer et de les accompagner dans leur cheminement académique et musical. », témoigne Martin Marcotte, un des coordonnateurs du département de musique.

Pour en savoir plus sur les différentes formations en musique offertes au Cégep à Joliette, visitez le site Web: www.cegep-lanaudiere.qc.ca/joliette.