Des billets achetés à Repentigny font gagner gros à trois Lanaudois

Courtoisie Loto-Québec

Trois Lanaudois ont réclamé de jolies sommes à la loterie, et ils ont tous acheté leur billet dans des commerces de Repentigny situés dans un rayon de 1,5 kilomètre. Un nouveau papa a gagné un lot de 25 000 $ avec un billet du Banco auquel il avait ajouté l’option Turbo. Une jeune femme a mis la main sur 75 000 $ au Québec 49. Et enfin, un homme a découvert qu’il gagnait 25 000 $ au Banco le jour de son anniversaire!

Alexandre Duval a remporté 25 000 $ au tirage du Banco du 28 février. En se rendant à sa pratique de tennis, il s’est arrêté au dépanneur Jasmin, situé au 60, rue de l’Aqueduc, pour se procurer un billet du Banco avec l’option Turbo. Le lendemain matin de l’achat, il a vérifié son billet à l’aide de l’application mobile Loteries. « J’ai fait tout un saut lorsque la trompette a sonné et que la somme de 25 000 $ s’est affichée à l’écran de mon téléphone. C’était malade comme moment! » a dit le gagnant en recevant son lot, en mars. Avec ce gain, il envisage de gâter sa petite famille.

En bref

·           Loterie : Banco avec Turbo x 5

·           Lot remporté : 25 000 $

·           Catégorie : 9/10, mise à 1 $

·           Date du tirage : 28 février 2024

·           Lieu de résidence du gagnant : Lanaudière

·           Lieu d’achat du billet : dépanneur Jasmin (60, rue de l’Aqueduc, Repentigny)

Eblin Alvarenga a pour sa part remporté la somme de 75 000 $ lors du tirage du 6 mars du Québec 49, avec un billet acheté au Maxi situé au 86, boulevard Brien. Cette trentenaire n’achète qu’occasionnellement de la loterie. Cette fois, elle a eu envie de tenter sa chance en choisissant le Double Jeu 49. Elle a eu toute une surprise lorsqu’elle a vu apparaître le montant gagné à l’écran. Elle a même demandé à une collègue de vérifier à nouveau le résultat avec elle. Elle prévoit profiter d’une partie du montant remporté pour faire un voyage avec sa famille.

En bref

·           Loterie : Québec 49

·           Lot remporté : 75 000 $

·           Catégorie : 5/6+C

·           Date du tirage : 6 mars 2024

·           Lieu de résidence de la gagnante : Lanaudière

·           Lieu d’achat du billet : Maxi (86, boulevard Brien, Repentigny)

Jean-Eudes Michel a, de son côté, misé 1 $ au Banco pour le tirage du 18 mars, au kiosque de loterie des Galeries Rive Nord. Cette mise lui a rapporté la somme de 25 000 $! Heureuse coïncidence, c’est le jour de son anniversaire qu’il a découvert qu’il avait la combinaison gagnante, en voyant les résultats du tirage à la télévision.

En bref

·           Loterie : Banco

·           Lot remporté : 25 000 $

·           Catégorie : 8/8, mise à 1 $

·           Date du tirage : 18 mars 2024

·           Lieu de résidence du gagnant : Lanaudière

·           Lieu d’achat du billet : kiosque de loterie des Galeries Rive Nord (100, boulevard Brien, Repentigny)

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. En 2023, elle a remis plus de 1,6 milliard de dollars en lots à la loterie. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com. Découvrez leur histoire.

La commercialisation responsable est au cœur des activités de Loto-Québec. Celle-ci détient d’ailleurs la plus haute certification internationale en jeu responsable, décernée par la World Lottery Association.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette