Des artistes en herbe exposent leurs toiles lors de la SQPH

Photo courtoisie

Tout au long de la semaine de la Semaine québécoise des personnes handicapées (SQPH), soit du 1er au 7 juin, les membres de l’Association des personnes handicapées D’Autray sud (APHAS) sont heureux et fiers de vous présenter les toiles qu’ils ont réalisées durant leurs cours de peinture.

Celles-ci sont exposées dans plusieurs endroits de la MRC de D’Autray : au Dépanneur Le Bayollais à Ste-Élisabeth, à l’École primaire Dusablé à St-Barthélemy, à l’École Sainte-Anne à St-Cuthbert, à l’École de St-Ignace-de-Loyola, à l’Hôtel de Ville de La Visitation-de-l’Île-Dupas, à la Bibliothèque Ginette-Rivard-Tremblay à Lanoraie, la Bibliothèque municipale de Lavaltrie, ainsi qu’à la boutique Les Bricoleuses à Berthierville.

La SQPH, qu’est-ce que c’est ? Cette année, nous en sommes à la 27e édition. L’événement met en lumière des obstacles encore présents pour les personnes handicapées, visant à faire connaître les freins à la participation sociale… Et dans bien des situations, elles pourraient réaliser la même activité qu’une personne sans incapacité.

Ne sous-estimez jamais votre rôle ! Parfois, il suffit simplement d’agir avec respect, ouverture et compréhension. Vos actions de tous les jours contribuent à faire tomber ces obstacles et aident concrètement.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité