Dernier match de l’officiel Robert Chamberland

Photo courtoisie

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) souhaite rendre hommage à la remarquable carrière de M. Robert Chamberland, qui dirigera son dernier match au sein de la ligue le 19 janvier 2024 lors de l’affrontement entre Saint-Georges et Laval.

Pour cette ultime rencontre, Robert collaborera avec son ami Benoît Lessard en tant qu’arbitre, accompagné des juges de lignes de longue date, Régis Savard et Steve Venne.

Au cours de ses impressionnantes 27 saisons dans la LNAH, Robert aura officié lors de plus de 900 matchs. Il a été arbitre dans 523 rencontres depuis 2006 et juge de lignes dans 377 matchs depuis 1996.

La LNAH perd indéniablement un officiel apprécié par tous ses pairs. Robert a toujours été enclin à soutenir ses collègues, que ce soit sur la glace ou en dehors, et il était un compagnon de voyage très estimé.

Robert va désormais profiter de sa pré-retraite d’enseignant pour voyager avec sa conjointe Sophie et savourer des moments de détente. La LNAH salue l’excellent travail de Robert tout au long de son parcours dans la ligue, reconnaissant son professionnalisme tant sur la patinoire qu’en dehors.

Au nom de la direction de la ligue, du directeur des officiels Mathieu Caron, de l’adjoint au directeur des officiels Justin St-Pierre et de tous les arbitres, nous félicitons et exprimons notre gratitude envers Robert. Nous lui souhaitons une soirée inoubliable entouré de ses proches, et espérons qu’il profitera pleinement de sa retraite.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette