Les cinq premières éditions de 2020 du Marché fermier de Saint-Norbert ont été couronnées de succès, où l’affluence a été au rendez-vous et où les producteurs artisans d’ici ont obtenu une vitrine hors du commun.
« Lors du marché de la mi-août, plus de 300 visiteurs ont participé à l’événement, ce qui est au-delà de nos attentes! J’invite maintenant l’ensemble de la population à venir faire le plein de produits locaux et écoresponsables lors de notre dernière édition de l’été. Il s’agit d’une occasion unique de découvrir, de partager et de savourer notre terroir! », affirme Mme Hélène Blondin, la coordonnatrice.
Le dernier rendez-vous estival est prévu pour vendredi le 4 septembre de midi à 18h, sur le terrain de l’église. « Lors de ce dernier rendez-vous annuel, nous aurons accès à des produits frais et savoureux, tels que des pommes, des poires, des melons, des choux, ainsi que d’autres fruits et légumes annonciateurs de l’automne. Ce sera un marché spécial et haut en saveur! », ajoute Mme Blondin.
De plus, le très populaire tirage d’un panier-cadeau d’une valeur de plus de 200 $, composé d’un item par artisan présent, sera de retour. Un billet de tirage sera remis aux consommateurs pour tout achat de plus de 10 $.
Installé sur le terrain de l’église, le Marché fermier et ses artisans-producteurs offriront encore une fois fruits, légumes, miel, canards bio, pains et viennoiseries, champignons en tous genres, confitures, produits de l’érable, huile d’olive, vinaigre balsamique, savons naturels, artisanat, ainsi que beaucoup d’autres primeurs.
Ce marché est organisé par la municipalité de Saint-Norbert qui soutient financièrement le projet encore cette année.
Nous suivre : www.facebook.com/marchedesaintnorbert