Le cabinet d’avocats ROY ET ASSELIN INC. annonce le départ à la retraite de Me Jean-Robert Laporte et de Me André Roy, qui agissaient, depuis le 1er janvier 2019, comme avocats-conseil.

« Nous tenons à saluer leur carrière, eux qui ont desservi une fidèle clientèle durant près de cinquante ans dans la région, soulignent Me Pierre-Édouard Asselin et Me Jocelyn Roy. Officiellement retraités depuis le 1er avril 2021, nous leur souhaitons de profiter pleinement de ce repos mérité », ajoutent-ils.

Parallèlement, le cabinet d’avocats, qui a pignon sur rue au 569, rue Archambault à Joliette, compte un nouvel avocat dans ses rangs depuis décembre dernier en la personne de Me Hubert Girard, assermenté le 18 décembre 2020. Me Girard s’est d’abord joint à l’équipe en juin 2020 en tant que stagiaire au Barreau du Québec. Il pratique désormais le droit avec Me Pierre-Édouard Asselin et dessert la clientèle de l’étude en différentes matières civiles.

Me Pierre-Édouard Asselin et Me Jocelyn Roy peuvent également compter sur Me Mélanie Groleau (directrice administrative), Me Marie Chouinard-Audet et deux adjointes juridiques d’expérience, Mme Sonia Bonin et Mme Julie Dion, pour les appuyer.

Rappelons que Me Marie Chouinard-Audet a rejoint l’équipe en avril 2019. Me Chouinard-Audet se spécialise depuis en droit du travail, prêtant main forte à Me Jocelyn Roy, notamment auprès d’organismes à but non lucratif.

Vous pouvez rejoindre l’équipe de Roy et Asselin inc. par téléphone au 450-755-5050 et au 450.759.7788, de même que sur le web au www.royetasselin.com.