Aujourd’hui le 7 août vers 12 h 15, les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont été demandés sur les lieux d’une collision. L’événement s’est produit sur la route 335 à St-Calixte à la hauteur de la rue Brien.

Selon les informations fournies par la SQ, la collision a impliqué trois véhicules et un des conducteurs a quitté les lieux. Il a été retracé plus tard et a été rencontré au poste pour délit de fuite. Il s’agit d’un homme de 51 ans de St-Calixte qui avait un permis de conduire sanctionné. C’est ce conducteur qui aurait dévié de sa voie pour aller heurter un premier véhicule circulant en sens inverse, puis un deuxième.

La route 335 a dû être fermée à la circulation durant une heure environ.

Le contrevenant s’est vu émettre des constats d’infraction pour délit de fuite et pour avoir conduit avec un permis sanctionné. La propriétaire du véhicule a reçu une amende pour avoir laissé conduire son véhicule par une personne ayant un permis sanctionné. Un des conducteurs impliqués a été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures.