Délit de fuite ayant causé des lésions corporelles à un cycliste: Appel à la population

Courtoisie

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin d’identifier la conductrice impliquée dans un délit de fuite avec un cycliste, lui ayant causé des lésions.

La collision est survenue dimanche le 24 septembre 2017, vers 11 h 30, sur la route 125 à Chertsey. Un cycliste circulait en direction nord lorsqu’il a été happé par un véhicule circulant aussi dans cette direction. Le véhicule fautif s’est arrêté près du 8810, route 125. La conductrice en serait sortie pour aller constater l’état de la victime et elle aurait continué son chemin vers le nord.

Le véhicule impliqué dans cette collision serait une petite automobile de marque Hyundai, de couleur foncée, de l’année 2016 ou 2017. Elle serait endommagée du côté passager au niveau du miroir et de l’aile avant. À l’endroit où est survenu le délit de fuite, la route 125 est constituée de 2 voies en direction nord et un terre-plein les sépare des 2 voies direction sud.

Toute personne qui détiendrait des informations sur ce crime est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.