Les restaurants du grand Joliette ont pris les grands moyens afin d’améliorer le temps d’attente pour la livraison des mets.

« Nous avons doublé nos effectifs de livraison et fait l’achat de nouvelles voitures de livraison. Grâce à ça, nous avons réduit nos temps de livraison et nous en sommes à des délais acceptables de 60 minutes », a déclaré en entrevue Yves Benny, vice-président développement des affaires et vice-président relations publiques chez Benny&Co.

Le 23 avril dernier, le Lanauweb faisait état d’une explosion  des délais de livraison dans les restaurants. Le temps d’attente pouvait atteindre jusqu’à 2h30 chez Benny&Co, le dimanche, et 75 minutes chez Bravo Pizzeria et Chez Henri.  https://lanauweb.info/les-delais-de-livraison-explosent-dans-les-restaurants/

« De notre côté. L’ajout de quatre livreurs a permis de réduire les délais à moins d’une heure en période de pointe.  Nous avons revu nos opérations afin d’améliorer notre service à la clientèle », a souligné Frédéric St-Germain, directeur des opérations du restaurant Chez Henri.

Lors de la publication du premier reportage, le propriétaire de Bravo Pizzeria avait mentionné que le nombre de livraisons avait augmenté de 40% depuis la mi-mars à son restaurant.

Rappelons que depuis le début de la crise du COVID-19, les salles à manger sont fermées temporairement dans tous les restaurants du Québec.