Défaite en prolongation des Cyclones Junior AA

Daniel Chamberland

Les Cyclones de Joliette-Crabtree dispitait un seul match le week-end  dernier, soit dimanche le 22 octobre à domicile face aux Rapides de Mont-Laurier. C’était le troisième affrontement entre les deux équipes, chaque équipe obtenant une victoire après deux matchs.

La partie a très bien commencé pour les locaux alors qu’ils ont étés les premiers à s’inscrire au pointage à 7:53 de la première période, celui de Olivier Roy, son 15e de la saison. Quelques 2 minutes plus tard, Gabriel Michaud nivelait la marque du côté de Mont-Laurier avec sonquatrième de la présente campagne. Olivier Roy a enfilé un deuxième but et Gabriel Lafontaine ont permis aux Cyclones de retraiter au vestiaire avec une priorité de deux buts.

La période médiane fut somme toute assez tranquille, aucun but n’a été marqué, et seulement quelques punitions ont étés décernées, mais aucune équipe ne parvenant à en tirer profit.

En troisième, les Rapides ont montré les dents dès les premières minutes de l’engagement et à 3:41 Michael Mantha réduisait l’écart à un seul but pour les visiteurs. Les deux équipes ont disputé une chaude période et avec un peu de moins de quatres minutes à faire, Gabriel Michaud, avec son 2e du match, nivelait la marque pour Mont-Laurier. Et la période de prolongation n’était vieille que de 46 secondes que Dérek Carrière scellait l’issue du match à l’avantage de Mont-Laurier.

La prochaine partie locale des Cyclones aura lieu le vendredi 27 octobre alors que les Gladiateurs de Mascouche seront les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin à 20h. Le lendemain soir, les Cyclones rendront visite aux Monarques de Mirabel-Blainville.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité