Défaite des Loups contre St-Hubert

Photo courtoisie

Face à une équipe beaucoup plus expérimentée et surtout très agressive les Loups de St-Gabriel ont dû s’avouer vaincu samedi soir dernier par le compte de 9 à 5 contre les Mustangs de St-Hubert à l’aréna Familiprix de St-Gabriel.

Il s’agissait d’une première défaite cette saison pour la troupe de Normand Bleau. Privés des services des joueurs réguliers soit Marc-Antoine Desnoyers, Chypper Fraser, Samuel Pesant et Karl Mallette les Loups ont dû faire appel à plusieurs nouveaux joueurs.

Les Mustangs ont entrepris le match en force en inscrivant deux buts en 34 secondes. Raphaël Ducharme a marqué son deuxième de la saison  à 5:17 pour réduire l’avance des Mustangs à 2-1. Moins d’une minute plus tard, Alexandre Labrosse redonne une priorité de deux buts à St-Hubert. Les Loups diminuent la marge à 3-2 grâce au but de Jérémie Lavallée avant de voir Frédéric Thibault porter le score à 4-2 en faveur des Mustangs. Les Loups ne lâchent pas prise et créent l’égalité avant la fin de période sur des buts de Touchette et Montreuil.  Une première période difficile pour les gardiens de buts Bleau et Morissette qui ont accordé chacun quatre buts.

Les Loups prennent les devants pour la première fois du match à 1:14 de la période médiane alors qu’Alexandre Touchette inscrit son deuxième de la rencontre. Puis à 11:56 Kevin Wolfe marque pour les Mustangs créant à nouveau l’égalité. Le deuxième engagement se termine 5-5.

En troisième période les Mustangs marquent quatre fois sans riposte pour mériter une victoire de 9-5.  Touchette, Bonin et Montreuil ont amassé chacun deux points au cours de ce match pour les Loups.

Samedi prochain, le 5 octobre, les Loups tenteront de prendre leur revanche contre les Mustangs puisqu’ils seront les visiteurs au centre sportif Gaétan Boucher à St-Hubert.

Les Loups seront de retour à St-Gabriel le 12 octobre, alors qu’ils recevront la visite de la Méchante Virée de Varennes.

Photo courtoisie