Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA étaient sur la route samedi dernier le 3 novembre alors qu’ils affrontaient les Patriotes de Saint-Eustache. Dirigé par leur nouvel entraîneur-chef, Brian Mayer, depuis la démission de Michaël Dupuis la semaine dernière, les Cyclones se sont inclinés par la marque de 6-4.

Ce sont les Patriotes qui ouvrent la marque en première période alors que Félix Rheault trompe la vigilance du gardien des Cyclones alors que la période n’est vieille que de 43 secondes. À 9 :03, Frédéric Decelles nivele les chances pour les visiteurs avec l’aide Frédéric Lacoste. Pascal Lachapelle permet aux locaux de retraiter au vestiaire avec un but en désavantage numérique avec 14 secondes à faire au premier vingt.

En deuxième, Frédéric Decelles marque son deuxième du match et crée l’égalité à nouveau pour les Cyclones. À 16:17 et 18:57, Randy Lefebvre et Olivier Laberge enfilent deux buts rapides pour les Patriotes pour ainsi distancer les Cyclones.

En début de troisième, Frédéric Decelles complète son tour du chapeau à 1:18 du début du dernier vingt et permet ainsi de rétrécir l’écart à un seul but. À 10:20, alors que les Cyclones sont à court d’un homme, Anthony Boyer permet aux locaux de reprendre une avance de deux buts. Les Cyclones n’ont jamais abandonné et à 13:01, William Desmarais redonne espoirs aux siens. À 38 secondes de la fin de la période, alors que les Cyclones avaient retiré leur gardien, Randy Lefebvre scelle l’issue du match et concrétise la victoire des locaux.

Le prochain match local des Cyclones aura lieu le vendredi 16 novembre alors que le National de Lorraine-Rosemère sera le visiteur au Centre Marcel-Bonin à 20h.