Les Cyclones de Joliette-Crabtree était du côté de Mascouche dimanche le 14 janvier pour y affronter les Gladiateurs. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce fut un match très offensif, alors que pas moins de 15 buts ont été marqués, les Cyclones s’inclinant par la marque de 9-6.
En première période, les Gladiateurs ont rapidement fait sentir aux visiteurs qu’ils avait l’intention de s’imposer alors qu’il ont inscrit 5 buts sans réplique dans les 15 premières minutes de jeu. Seul Alexandre Rainville a répliqué pour les Cyclones lors de cette période, alors qu’il a inscrit son 13e de la saison avec seulement 16 secondes au cadran à écouler.
En début de deuxième, Mascouche a accentué son avance avec le 10e but de la saison de William Froment pour faire 6-1. Par la suite, les Cyclones ont démontré qu’il ne voulait pas abandonner alors qu’ils ont explosé pour cinq buts en sept minutes de jeu. L’égalité était ainsi créée pour la première fois de la rencontre.
Par contre les Gladiateurs ont réussi à inscrire deux buts en fin de période dont un en avantage numérique pour retraiter au vestiaire avec une priorité de deux buts. Au dernier vingt, William Froment a complété le pointage pour les locaux avec son deuxième du match.
La prochaine partie locale des Cyclones aura lieu le vendredi 2 février prochain alors que le National de Lorraine-Rosemère sera le visiteur au Centre Marcel-Bonin à 19h30.