Décès de M. Pierre Marois, ancien maire de Lavaltrie

LEAD Technologies Inc. V1.01

C’est avec tristesse que la Ville de Lavaltrie a appris le décès de l’ancien maire de Lavaltrie, M. Pierre Marois.

M. Marois fut d’abord conseiller municipal du Village de Lavaltrie, de 1995 à 2001. À la suite de la fusion du Village de Lavaltrie et de la Paroisse Saint- Antoine-de-Lavaltrie, il fut conseiller municipal de la Ville de Lavaltrie, de 2001 à 2003, avant d’occuper la fonction de maire de Lavaltrie, de novembre 2003 à novembre 2005.

Faisant partie des bâtisseurs de Lavaltrie, M. Marois était un homme dévoué et engagé au sein de sa communauté. Il fut entre autres, l’instigateur de la démarche de participation citoyenne dans une ++perspective de développement durable, en plus de s’impliquer au sein de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC). En collaboration avec la Fédération canadienne des municipalités, il a également participé au jumelage entre la Ville de Lavaltrie et la Commune de Dialakoroba au Mali.

Le conseil municipal et le personnel de la Ville tiennent à offrir leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Pierre Marois. En sa mémoire, le drapeau de la Ville sera en berne pour les prochains jours.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette