Au CHSLD de Saint-Donat, est décédé le 15 septembre 2024 à l’âge de 77 ans, monsieur Luc Bonin fils de feu Gérard Bonin et de feu Jacqueline Dextraze, époux de Ghislaine Trempe.
Outre son épouse, monsieur Bonin laisse dans le deuil sa fille Mélanie Bonin (Matthew Miller), ses petits-enfants : Jacqueline et Julian. Il laisse également ses frères et sa sœur : Richard, Serge (Carole Delorme), Daniel et Christine (Dany Coderre), sa belle-famille, Jean-Yves (Hélène Choquette) et Robert (Maryanne Griss), ses neveux Marc-André et Mathieu Houle ainsi que d’autres parents et de nombreux amis.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu le dimanche 22 septembre 2024 de 11 h à 14 h à la Coopérative funéraire Brunet située au 327, rue Saint-Donat à Saint-Donat-de-Montcalm, JOT 2CO.
La famille désire remercier le personnel de soins du CHSLD de Saint-Donat ainsi que le personnel du CHSLD de St-Jean-de-Matha pour les bons soins prodigués à monsieur Bonin.
En sa mémoire et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la fondation du CHUM pour les maladies neurologiques.
La Coopérative funéraire Brunet du 36, rue Saint-Bruno à qui la direction a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.