Début du processus de réintégration des domiciles et enclenchement de l’opération de nettoyage à Mandeville

Photo Courtoisie

Le comité de coordination des mesures d’urgence de la municipalité de Mandeville a tenu le mardi 8 mai, une dernière rencontre au cours de laquelle ont été abordées la réintégration des domiciles en zones à risque ainsi que l’opération de nettoyage.

Depuis le samedi 5 mai, le débit de la rivière Mastigouche et le niveau du lac Maskinongé sont en baisse. Bien que le centre de coordination soit fermé, des équipes resteront en place pour que la réintégration des domiciles se fasse en bonne et due forme. Un document en lien avec la réintégration des domiciles sera déposé sur la page d’accueil du site Internet de la municipalité au www.mandeville.ca.

Une opération de nettoyage s’amorcera dans les jours à venir. Le service des travaux publics procédera, entre autres, au ménage des rues affectées. Une collecte spéciale des déchets sera prévue pour les secteurs touchés seulement. Une fois la date convenue, l’information sera transmise aux citoyens.

Les  personnes  en  quête  d’information peuvent joindre leur bureau municipal au 450 835-2055, pendant les heures d’ouverture, afin d’être redirigées vers les ressources répondant à leur besoin.