De la belle visite à l’école primaire du Chemin-du-Roy!

Photo courtoisie. De gauche à droite : Jonathan Fontaine, directeur général adjoint au CSSS, Marie-Lou Racine, présidente du conseil d’établissement de l’école primaire du Chemin-du-Roy, Julie Riopel, directrice générale adjointe au CSSS, Bernard Drainville, ministre de l’Éducation et député de Lévis à l’Assemblée nationale, Annie Guévremont, directrice adjointe à l’école primaire du Chemin-du-Roy, Julie Racette, directrice à l’école primaire du Chemin-du-Roy, et Maude Jutras, coordonnatrice aux communications au CSSS.

Le 24 novembre, le personnel et les élèves des établissements de l’école primaire du Chemin-du-Roy, à Berthierville, ont eu la chance et le privilège d’accueillir le ministre de l’Éducation, monsieur Bernard Drainville, député de Lévis à l’Assemblée nationale.

Ce dernier était de passage à l’école de son enfance et il a profité de sa visite pour aller à la rencontre des élèves et du personnel. Il a pris le temps de voir les élèves en classe et de répondre à leurs questions. Tout au long de sa visite, son émotion et les souvenirs de son ancienne école de jeunesse étaient palpables.

Cette visite fut une belle occasion pour démontrer les services mis en place et faire découvrir les milieux de vie dans lesquels nos élèves évoluent. Le Centre de services scolaire des Samares et toute l’équipe-école sont heureux d’avoir pu accueillir le ministre et espèrent que cette visite aura ravivé de bons souvenirs!

Photo courtoisie. Visite d’une classe de maternelle 4 ans