Daniel Saint-Amour toujours introuvable

Photo Courtoisie

L’homme de 63 ans, porté disparu dans le secteur limitrophe de St-Charles-Borromée et de Joliette, depuis le 28 mai, n’a toujours pas été retrouvé.

La Sûreté du Québec  poursuit ses vérifications dans le but de retrouver Daniel Saint-Amour. Plusieurs démarches d’enquête sont actuellement en cours.

« Des policiers spécialisés en recherche terrestre du Service d’urgence sont présents aujourd’hui pour faire des recherches à pied en milieu urbain afin de localiser M. Saint-Amour », a expliqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La SQ demande aux gens du secteur de vérifier l’ensemble de leurs propriétés à la recherche de signes de sa présence. Les policiers et les pompiers ont aussi effectué des recherches ont été effectuées dans différents endroits (zone près de son lieu de résidence, parcs, berges de la rivière, etc).  Des barrages policiers ont aussi eu lieu tôt le matin, le 29 mai, et en fin de journée.

M. Saint-Amour aurait été vu la dernière fois le 28 mai dernier, vers 16 h, dans le secteur limitrophe de St-Charles-Borromée et de Joliette, sur la rue St-Charles-Borromée Nord. Il se déplacerait à pied et ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité.

Description :

Taille : 1,70 m (5 pi 7 po)

Poids : 64 kg (140 lb)

Cheveux : gris

Yeux : bruns

Particularités : teint foncé

Au moment de sa disparition, l’homme portait un pantalon de jogging gris avec élastique aux chevilles et un manteau coupe-vent en toile noire.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer immédiatement avec le 911, le 310-4141 ou la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Avis de décès au Québec
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité