Les Centres de rénovation Patrick Morin sont fiers d’annoncer la nomination de leur nouveau vice-président et chef de l’exploitation, Daniel Lampron.
Auparavant, M. Lampron avait passé un peu plus de sept ans à la direction générale de l’entreprise familiale. Il y avait donc travaillé pendant plusieurs années pour poursuivre la culture d’entreprise et l’expérience client qui permet aujourd’hui à Patrick Morin de se démarquer sur le marché québécois.
« Sa connaissance approfondie des rouages de l’entreprise, du marché et des clients de Patrick Morin a fait de lui un candidat incontournable », indiquait M. Louis Turcotte, nouvellement propriétaire et président à la suite de l’acquisition récente du détaillant québécois de rénovation par Le Groupe Turcotte.
Daniel Lampron connaît très bien le contexte dans lequel il évoluera à nouveau avec l’équipe. Il affirme : « C’est avec beaucoup de fierté que je reviens en force pour continuer d’assurer la croissance de Patrick Morin avec les excellentes bases qu’on lui reconnaît. »