Vive la relève musicale!

Photo courtoisie. Élizabeth Lesage

L’École de musique Fernand-Lindsay célèbre ses 45 ans cette année, et  pour souligner l’événement, elle invite la population à venir encourager sa relève lors d’un concert d’élèves, le dimanche 15 décembre prochain.

Le porte-parole de l’école et pianiste de renommée internationale Charles Richard-Hamelin apportera son soutien aux jeunes musiciens et viendra clore ce magnifique concert par une  prestation qui s’annonce inoubliable.

C’est une occasion en or pour les élèves de présenter leur talent tout en vivant une expérience enrichissante! Les élèves avancés de madame Annie Parent (violon) et de monsieur Paul Surdulescu (piano) relèveront le défi et seront heureux de pouvoir partager leur passion avec le grand public.

Pour cet anniversaire, la directrice générale Mélanie Lanctôt tenait à proposer un projet qui soutiendrait directement sa relève classique, fidèle depuis quelques années, malgré la compétition grandissante. Chaque année, l’école redonne à la communauté par divers projets ayant comme objectif l’accessibilité de la musique pour tous.

«C’est primordial pour nous d’offrir des possibilités uniques à nos élèves. Ils vivront, lors de  ce spectacle hors du commun, une expérience musicale enrichissante complémentaire à leur cadre plus prestigieux leur permettra d’évoluer, de prendre confiance en eux, de gérer leur stress  et  de s’épanouir sous le regard de leurs familles et des amoureux de la musique classique. Je suis fière de cette jeune relève qui persévère»  dit-elle avec enthousiasme.

Ce moment magique en musique classique sera sans aucune doute un beau cadeau à s’offrir dans le Temps des Fêtes, et ce, à coût minime!

Date : Dimanche 15 décembre 2019 à 14h

Lieu : Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies

Tarif :    20$ sur réservation avant le 2 décembre

– 25$ à la porte, gratuit pour les enfants et les élèves de l’école

Réservation directement à l’école : 450-753-5453