Le Quatuor Claudel‐Canimex a de nouveau célébré la fête des Mères en grand le 12 mai dernier. Sous la présidence d’honneur de docteure Laurence Eloy, maman, chirurgienne et musicienne de cœur, le dîner‐bénéfice a réuni plus de 100 convives à La Distinction de Joliette.

Au son des magnifiques instruments Stradivarius et Guadagnini généreusement prêtés par M. Roger Dubois de Canimex, les participants ont rendu hommage à leur mère tout en soutenant les activités du Quatuor Claudel‐Canimex dédiées au travail artistique des femmes. Le public a d’ailleurs pu savourer avec éloquence la fougue musicale des musiciennes du quatuor. Menu gastronomique aux saveurs locales, encan silencieux et festivités étaient au rendez‐vous. Grâce à la diligence de notre présidente d’honneur, aux nombreux participants et partenaires et leur générosité, le quatuor a amassé plus de7 400 $ afin de consolider sa présence artistique lanaudoise.

Les musiciennes tiennent à remercier les partenaires indispensables dans le succès de cet événement : Groupe Canimex, Le Festival de Lanaudière, La Distinction, La Sinfonia de Lanaudière, Les Productions Stéphane Laforest Inc., La Belle Excuse, Érablière Gilles Parent et filles, Hôpital Vétérinaire des Prairies, Élaine Marcil, Chantal Marcil, Annie Parent, Isabelle Gervais, Luc Langevin, Les Dames de cœur de Lanaudière, Pharmacie Coulombe Parent.