Une célébration sous deux volets au Café Culturel de la Chasse-galerie

Photo Courtoisie. Le groupe Carotté performera au Café Culturel de la Chasse-galerie

Alors que l’hiver est à nos portes, le Café Culturel de la Chasse-galerie vous propose deux options pour vous plonger dans l’ambiance du temps des fêtes le 16 décembre prochain.

À l’Église Saint-Antoine de Lavaltrie, il y aura le retour du rendez-vous annuel soulignant les festivités de Noël. Cette année, nous recevrons Claire Pelletier qui est reconnue pour posséder l’une des plus belles voix du Québec. Celle qui maîtrise plusieurs styles musicaux présentera des cantiques aux influences celtiques et aux rythmes acoustiques.

Elle sera accompagnée de ses musiciens et fera vibrer les spectateurs avec ses interprétations uniques de plusieurs hymnes oubliés. Claire Pelletier proposera sa version de Noël avec une variété musicale colorée empruntée d’origines culturelles différentes. Elle chantera dans les langues respectives de chacune et démontra, par le fait même, ses prouesses vocales.

Photo Courtoisie. Claire Pelletier sera en spectacle à l’Église Saint-Antoine de Lavaltrie.

Une option pour taper du pied

Au même moment, le groupe Carotté performera au Café Culturel de la Chasse-galerie pour offrir un avant-goût d’un réveillon à saveur punk-trad. Avec plus d’une vingtaine d’années d’expérience, l’union des six musiciens en fera danser plus d’un.

Le groupe interprétera un mélange de classiques du terroir québécois ainsi que de leurs compositions originales tout en restant fidèle à leur image punk-rock. La veillée s’annonce conviviale et surtout festive.

Des tarifs s’appliquent aux deux spectacles. Carotté fait partie de la série coup de cœur qui permet l’achat de deux spectacles pour le prix d’un. Tous les détails de la programmation sont disponibles au www.chasse-galerie.ca.