Un duo piano à quatre mains comique et acrobatique

Photo courtoisie

Maison et jardins Antoine-Lacombe accueille le duo Ex Aequo formé de Laurence Lambert-Chan et Romain Pollet pour leur spectacle Concerto en Fous majeurs!, le vendredi 16 novembre à 20 h.  

Le duo offre une prestation à vocation humoristique abordant les grands classiques de la musique classique! 

Prenez 4 mains, 1 piano, la folie de la jeunesse, une bonne dose d’humour, beaucoup d’énergie et un zeste de malice : vous obtiendrez un duo virtuose et sympathique, Duo Ex Aequo. Mêlant musique et rire, ce duo n’a pas fini de vous étonner. Laurence Lambert-Chan et Romain Pollet proposent un spectacle accessible à tous, d’où vous sortirez sourire aux lèvres et musique en tête. Laurence Lambert-Chan est une pianiste et conférencière au sens aiguisé de l’autodérision. Ayant deux enregistrements à son actif, elle a donné des concerts au Carnegie Hall à New York, au Pérou en collaboration avec l’Ambassade du Canada et à l’Amphithéâtre Jean-Cocteau en France. Elle a également joué à travers le Québec dans de nombreux festivals… 

En tant que pianiste-collaborateur, Romain Pollet se spécialise dans le répertoire lyrique, ce qui l’amène à effectuer de nombreuses prestations tant au Canada qu’à l’étranger. Il travaille avec plusieurs chœurs, se joint à l’équipe du Camp musical du Saguenay en 2017 et fait également partie de l’équipe de pianistes de l’Institut Canadien d’Art Vocal depuis plusieurs années. 

Les billets, au coût de 28 $ chacun, sont disponibles à Maison et jardins Antoine-Lacombe (450 755-1113) ou en ligne via le site www.antoinelacombe.com.