Un duo d’exception pour soutenir l’accès à la musique!

Photo courtoisie Jonathan Lafontaine et Studio Ysabelle Forest. Le duo des présidents d’honneur, David Hervieux et Dany Belleville. David Hervieux et Dany Belleville seront les présidents d'honneur du souper- bénéfice de l’École de musique Fernand-Lindsay qui aura lieu le 20 février prochain au Musée d’Art de Joliette

L’École de musique Fernand-Lindsay organise son souper- bénéfice annuel qui aura lieu le jeudi 20 février dès 17h au Musée d’Art de Joliette. Elle est fière d’être appuyée  cette  année  par deux présidents d’honneur qui se démarquent dans le milieu des affaires lanaudois. Madame Dany Belleville, qui croit aux bienfaits de la musique chez les jeunes, s’associe le temps d’une soirée à cette cause culturelle avec un immense plaisir. Pour sa part, monsieur David Hervieux est fier de soutenir ces jeunes apprentis musiciens et cette belle école qui a tracé une partie de l’histoire musicale de Lanaudière avec passion.

Cette soirée bien spéciale débutera  harmonieusement au son de diverses mélodies jouées au piano à queue. Une gorgée d’effervescence, quelques huîtres fraîches et la superbe  vue sur la rivière vous ramèneront assurément  au moment  présent!  Nous nous installerons ensuite pour un repas trois services accompagné de vin dans notre magnifique musée. Un duo d’animateurs créera  une  ambiance décontractée et  certains élèves viendront partager  leur talent et  leur passion.

En poste à la présidence depuis 2 ans, Geneviève Perrin souhaite inviter la population à donner généreusement à la culture musicale lanaudoise. «Au-delà de l’enseignement de qualité, nous sommes très heureux de la philosophie de l’école qui est de partager les bienfaits de la musique avec diverses clientèles. Nous nous démarquons, car plusieurs projets redonnent à la communauté et gardent la musique accessible à tous. Cela nous tient à cœur!»

Vous pouvez aussi apporter  votre soutien en devenant  commanditaire ou par l’envoi d’un don! Nous tenons à ce que la musique reste accessible à tous; voilà pourquoi nous demandons votre appui.

Réservation requise avant le jeudi 13 février. 450-753-5453