Vendredi le 14 février prochain à 20 h, Maison et jardins Antoine-Lacombe, présente Philippe Prud’homme, jeune pianiste virtuose de Saint-Jérôme et ses invités.

Ce spectacle est une rencontre exceptionnelle entre la musique classique, la musique traditionnelle, la poésie et la chanson provenant de différents répertoires liés entre eux, dont les arrangements pianistiques ont été élaborés par des compositeurs classiques.

Avec une démarche axée sur le mélange des genres musicaux, Philippe Prud’homme, le chanteur Simon Beaudry et un invité surprise, présenteront une sélection de chants.

À propos de Philippe Prud’homme :

Philippe Prud’homme possède une Maîtrise en interprétation de l’Université de Montréal avec la plus haute distinction et termine un Doctorat en interprétation à l’Université de Montréal. Il a remporté sept Premiers Prix au Concours de Musique du Canada.

Activement impliqué dans la création artistique, il interprète fréquemment le répertoire contemporain. Ce dernier a joué en concert l’intégrale des œuvres pour piano du compositeur québécois François Morel, dont plusieurs pièces en première mondiale. À titre de compositeur, il écrit autant pour les concerts que pour le théâtre.

On peut se procurer des billets via la plateforme transactionnelle du site www.antoinelacombe.com

ou au comptoir d’accueil. Comme plusieurs des chansons parlent d’amour, ce concert est idéal pour une soirée de St-Valentin, à laquelle collabore Choco Chocolat, avec une dégustation chocolatée.

La Maison est ouverte au public à partir du 5 février, du mercredi au dimanche de 13 h à 17 h.

Pour plus de détails, il est suggéré de s’abonner au bulletin électronique l’Info Culture ou à la page Facebook de l’organisme.