La Maison Antoine-Lacombe présente du 21 août au 15 septembre ; Nature inexplorée de l’artiste picturale Nancy Létourneau. Le vernissage aura lieu le dimanche 25 août dès 13 h.

Cette artiste polyvalente est designer graphique et artiste peintre. Après des études en arts plastiques au Campus Notre-Dame-de-Foy et à l’Université du Québec à Montréal, elle poursuit ses études en graphisme et met alors sur pied : Studio Pixels.

La singularité de sa démarche nous mettra en contact avec des propositions picturales vivement colorées, poétiques et énergiques, mixant avec bonheur la peinture et les arts graphiques. Des aplats et transparences rythment ses œuvres pleines de vie.

Nancy Létourneau est récipiendaire de la Mention d’honneur 2013 au concours « Agents recherchent talents » de la Galerie Maison Dupont de Mont St-Hilaire, adopte une démarche artistique imprégnée de ses deux passions les marathons et la peinture, ce qui lui permettra de présenter ses créations dans plusieurs expositions et événements de course à pied.