Culture en Action Sainte-Mélanie présente le 5 octobre prochain à 20h, à l’église de Sainte-Mélanie, un spectacle mettant en scène cinq figures iconiques de la scène musicale et poétique.

Fusion festive et interactive entre les musiques et poésies québécoises et innues, ce spectacle met en vedette :

  • Florent Vollant, «artisan de l’espoir et de la réconciliation… qui a donné une voix et de la fierté aux jeunes Autochtones» (passages extrait du site web du CALQ)
  • Joséphine Bacon, fascinante poète innue
  • Yves Lambert trio, figure emblématique de la musique traditionnelle
  • Denise Desautels, poète québécoise de renom
  • Bios des artistes et poètes : www.cultureenaction.com

Le poète Jean-Paul Daoust et Yves Lambert co-animeront ce spectacle inédit. Ce spectacle bénéfice vise à soutenir financièrement la 2ème édition du Rendez-Vous Couleurs Orgue et Poésie qui se déploiera à Sainte-Mélanie à l’automne 2020.

Pour l’occasion, le Sentier de la poésie, sera ouvert au public, le 5 octobre, de 10h00 à 17h00. Ce sentier est situé au 537, rang du Pied de la Montagne, Ste-Mélanie, J0K 3A0

Suivez-nous sur facebook, aimez et partagez nos pages

Le meilleur de deux mondes

Les billets, au coût de 40 $ (admission générale) et 50 $ (section réservée)  sont en vente au Centre culturel Desjardins, au Marché IGA Famille Guilbault de Sainte-Mélanie, via  www.cultureenaction.com. Des billets seront aussi disponibles sur place, le soir du spectacle.