Le vendredi 18 octobre prochain, à 19 h 30, la Société musicale Fernand-Lindsay – Opus 130 et le Centre culturel Desjardins tiendront le premier lancement spectacle de l’histoire d’Opus 130.

Celui-ci aura lieu au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Praires situé au 171 rue Curé-Rondeau.  Des prestations musicales interprétées par le Quatuor Andara, des causeries animées par Maurice Rhéaume et des entrevues surprises vous permettront d’en apprendre plus sur la 27e saison des Concerts Opus 130.

Par cette rencontre, axée sur le thème de la découverte, nous espérons susciter la curiosité tant des mélomanes avertis que des spectateurs qui bien que curieux, n’ont jamais tenté l’expérience de concert de musique classique.

Vous connaissez des amis, collègues ou membres de la famille à qui vous souhaitez faire découvrir et démystifier cet univers alors n’hésitez pas à les inviter.

Notre conférencier fournira de nombreux éléments qui permettront à tous de mieux apprécier et comprendre la musique classique.  Une soirée à ne pas manquer!

L’admission est gratuite!