Maison et jardins Antoine-Lacombe présente, du 2 mai au 3 juin 2018, l’exposition La grande Fête d’Annie Durette. Le vernissage aura lieu le dimanche 6 mai de 13 h à 17 h.

Cette exposition est présentée dans le cadre du Festival Petits bonheurs Nord de Lanaudière. À cette occasion un atelier de réflexion sur l’art animé par Annie Durette, sera proposé pour les 5 à 7 ans, le dimanche 6 mai à 10 h.

La grande Fête est un hommage à nos regards d’enfants posés sur le monde et la vie. Comme une promenade dans le jardin, on y cueille les couleurs et la beauté avec simplicité. Dans un ludisme et un geste créateur qui se rapproche du jeu, de la découverte et de l’aventure Annie Durette expose une vingtaine d’œuvres nouvelles, dont plusieurs grands formats.

Pour cette exposition, l’artiste explore des zones et gestes de ses dernières années de création. Elle présente plusieurs volets de son travail d’illustratrice. Une promenade, entre la toile, le dessin, et la porcelaine façonnée, une découverte à chaque œuvre… Comme une grande permission d’explorer et de jouer avec la matière.

Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe au www.antoinelacombe.com

Bienvenue à tous, l’entrée est gratuite.

Annie Durette, exposition, Maison Antoine-Lacombe
Photo Courtoisie