L’événement-bénéfice familial du printemps, «Le p’tit apéro» au profit de «La p’tite école de musique Fernand-Lindsay», viendra souligner les 10 ans d’enseignement d’une professeure émérite et digne porteuse de l’héritage culturel des Pères Lindsay et Brunelle, madame Joanne Ferland.

L’École désire honorer tout particulièrement cette remarquable femme de coeur pour sa passion indéniable partagée aux jeunes générations, pour la qualité de son enseignement ainsi que pour son dévouement exceptionnel envers ses élèves.

Les membres du conseil d’administration de l’École vous invitent cordialement le jeudi 3 mai prochain à ce 5 à 7 qui aura lieu dans un des magnifiques espaces contemporains du Musée d’Art de Joliette. Un vin d’honneur et un léger goûter seront servis, pour les grands et les plus petits. Un hommage rempli de surprises, d’échanges amicaux et, inévitablement, d’agréables moments musicaux.

Nous  avons  grandement  besoin de  votre  collaboration  pour  poursuivre  la  mission du  Père  Lindsay  par l’entremise de ce programme musical unique en région, formateur de la relève de demain. Les dons sont toujours appréciés et profiteront directement aux élèves.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ par adulte, gratuit pour les enfants. Réservation requise ou pour don au 450 753-5453.