Gregory Charles au centre-ville de Joliette

Courtoisie

Dans le cadre de son spectacle « Hommage à Woodstock » qu’il présentera le soir-même à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, Grégory Charles participera à un bain de foule dans le centre-ville de Joliette, le 9 août dès 11 h au piano public.

Les personnes qui seront présentes courront la chance de gagner des paires de billets pour ce spectacle en hommage au festival Woodstock qui fêtera ses 50 ans jour pour jour.

« Comme mes amies Kim, Lulu et mes musiciens, j’aurais donné n’importe quoi pour être sur la scène Woodstock, pour assister au dernier show des Beatles et au premier de Led Zeppelin. J’aurais adoré vivre l’ambiance de Jeunesse d’aujourd’hui et partager la scène avec Janis Joplin et Aretha Franklin. Ce spectacle est l’occasion de faire un voyage dans le temps », a assuré Gregory Charles.

Le concert extérieur à l’amphithéâtre Fernand-Lindsay vous plongera dans l’esprit de Woodstock. Il sera accompagné de Kim Richardson et de Lulu Hughes, des artistes de grands talents qui interpréteront certains des titres mémorables qui sont des hymnes de Woodstock.

Ce spectacle hommage se tiendra dans le cadre du 30e anniversaire de la Fondation Au cœur de l’il (anciennement CAHO)  dont sa mission est d’accueillir et d’accompagner des hommes en difficulté et des personnes auteurs de comportements violents, particulièrement en contexte conjugal et familial.

Des billets sont encore disponible au coût de 100$ (VIP), 80$ (Or), 65$ (Argent), 55$ (Bronze) et 38$ (gazon).