La Société de développement du centre-ville de Joliette est heureuse de souligner que la 16e année du Festival Blues de Joliette a été un succès mur-à-mur. Du 26 au 28 septembre dernier,  les  bars  et  restaurants du centre-ville de Joliette  étaient remplis d’amateurs de musique  Blues. L’édition 2019 n’avait rien à envier à l’année dernière.

Encore une fois cette année, plusieurs lieux affichaient complet et certains ont même dû refuser de la clientèle. Le centre-ville de Joliette était complètement blues et l’ambiance y était festive. Le centre-ville était bondé d’amateurs de blues et on pouvait entendre de la musique provenir d’un peu partout.

Une chose certaine, l’ambiance était à la fête. Que ce soit grâce à la musique de Steph and the Blues fellow qu’on pouvait écouter de l’extérieur du Bella Pasta ou encore, le blues-rock de Ricky Paquette en direct du Sim’s Irish Pub, tout le centre-ville offrait le meilleur du Blues dans une ambiance chaleureuse le tout, en milieu urbain.

D’autres artistes tels que Dwane Dixon et Kim Greenwood au Faste Fou, Riot and the Blues Devils au Melkior, Cliff Stevens à la Brûlerie du Roy, Pat Loiselle à la Brasserie Artisanale Albion et j’en passe, ont remplis les établissements à capacité maximale. Preuve qu’une fois par an, Joliette est la capitale du Blues !!!

Une réussite de partenariat

La 16e édition du Festival Blues de Joliette n’aurait pas été possible sans l’appui de nos partenaires, commanditaires et collaborateurs. Sans eux, nous n’aurions pas atteint cette maturité et notoriété qui fait qu’aujourd’hui, notre événement rayonne à l’extérieur de la région.

Nos fidèles partenaires sont bien sûr, la Ville de Joliette, le M103,5FM, le Journal l’Action. Merci à tous nos généreux partenaires qui font de ce festival, un succès qui résonne au-delà de nos frontières.

C’est donc un rendez-vous l’an prochain du 24 au 26 septembre 2020 !

Photo courtoisie