Du jazz et du folk les 22 et 23 septembre au CRAPO

Courtoisie

Le vendredi 22 septembre, le CRAPO présente un 6 à 8 jazz avec le guitariste François Jalbert et le pianiste Jérôme Beaulieu qui viennent présenter leur tout premier album « This is a real place ». Se côtoyant dans de nombreux projets créatifs à Montréal, François Jalbert et Jérôme Beaulieu proposent un répertoire acoustique de compositions et de standards, puisant tant du côté du swing, du manouche que du folk.

Révélation Radio Canada 2013, Jérôme Beaulieu a publié deux  albums en trio et multiplie les collaborations. François Jalbert a publié son premier album en Quartet en 2012 et est impliqué dans de nombreux projets créatifs à Montréal. Vous pouvez réserver une table si vous désirez souper au 450-886-1515

 Le samedi 23 septembre à 20h, Jacques et Nicolas Boulerice présentent leur spectacle « Les carnets de notes » en première lanaudoise. Le fils a récemment fait paraître son premier album d’auteur-compositeur de chansons folk, Maison de bois, en parallèle avec sa carrière trépidante au sein de la formation Le Vent du Nord. Pour sa part, le père continue de publier des récits comme il le fait depuis plus de 50 ans.

Ensemble, entre vers et ver d’oreille, ils choisiront leurs notes pour nous raconter et nous chanter des histoires qui sont à la fois les leurs et les nôtres. Un spectacle intimiste sur le temps qui passe entre père et fils. Jacques et Nicolas Boulerice présentent à leur façon la vie en feuilles et en portées. Le père est au lutrin et le fils au piano, simplement avec leurs carnets de notes.

Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.