Le Café Culturel de la Chasse-galerie présentera sur sa scène intime le 11 et 12 août prochain, un doublé théâtral avec les pièces Isabelle et Camil, écrites et interprétées par l’acteur québécois Fabien Dupuis.

Fabien Dupuis, cumule les performances à la télévision, au théâtre et au cinéma. Découvert du grand public en 1990 pour son rôle dans Watatow qui aura marqué toute une génération, il présente en 2012 son premier monologue Isabelle qui connaît un succès lui permettant de produire la pièce pendant 2 ans. Il nous revient quelques années plus tard avec son nouveau projet intitulé Camil. Cette fois-ci, il propose exceptionnellement pour son passage à Lavaltrie un programme double présentant les deux œuvres théâtrales l’une à la suite de l’autre. Une occasion unique de voir Isabelle pour ceux qui n’ont pas encore eu cette chance et de découvrir Camil dans la même soirée, et ce, pour le même prix!

L’univers de cette trilogie, dont seulement les deux premiers volets sont à ce jour présenté, est parfois sombre et lourd, mais aussi naïf et amusant. On y découvre à travers le récit du protagoniste Daniel, tout un entourage ayant ses secrets comme toute bonne famille. On y découvre un être seul et anxieux, mais attachant.

Fabien Dupuis jongle talentueusement avec les émotions des spectateurs en exécutant sur scène une performance unique à teintes humoristiques et émouvantes. Il démontre son aisance et son amour de la scène dès les premières secondes de sa performance. Les gens auront également la chance de discuter avec l’acteur après le spectacle.

Une présentation exclusive dans la région à ne pas manquer. Les gens peuvent se procurer des billets par l’entremise du site Web chasse-galerie.ca au coût de seulement 25 $. Des tarifs de groupe pour quatre personnes et plus sont également disponibles.