L’Union musicale de Lanaudière a su se faire remarquer et entendre au cours de plusieurs événements tenus dans la région au cours des derniers mois.

Les musiciens ont participé au MusicFest en avril dernier. Après leur performance, ils ont pu se perfectionner en travaillant avec un musicien professionnel réputé.  Le 25 mai, l’harmonie a joué lors de la journée famille en fête de la ville de Joliette. Leur prestation a été très appréciée des participants. De plus, au début juin, plusieurs musiciens ont donné de leur temps pour jouer lors de la marche du rein de la ville de Joliette. L’animateur de la journée a adoré la participation de l’Union musicale de Lanaudière. C’était la première fois qu’il voyait une harmonie jouer pour cette cause. Comme si ce n’était pas assez, l’Union musicale de Lanaudière s’est jointe pour un concert aux jeunes de l’école secondaire de L’Érablière de Saint-Félix-de-Valois. Ce fut une très belle expérience pour les deux ensembles et le public. Pour clore leur saison 2019, l’harmonie sera en prestation sur la place Bourget le vendredi 23 août à 18 h 30. Le tout sera remis au lendemain en cas de pluie.

 

Vous aimez la musique et vous aimeriez jouer avec une harmonie, cet ensemble est à la recherche de nouveau musicien pour leur nouvelle saison. Les instruments les plus recherchés sont le trombone, la trompette, le tuba et la clarinette, mais les autres instruments sont aussi les bienvenues. Il accepte les gens de tout âge et de tous les niveaux et la participation est gratuite pour tous. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site web de l’Union musicale de Lanaudière à l’adresse suivante : https://www.unionmusicalelanaudiere.org/