Le vendredi 4 octobre, le CRAPO présente un 7 à 9 avec le guitariste François Jalbert et le pianiste Jérôme Beaulieu, deux figures de proue de la jeune génération de musiciens jazz québécois. Se côtoyant dans de nombreux projets créatifs à Montréal, François Jalbert et Jérôme Beaulieu proposent un répertoire acoustique de compositions et de standards, puisant tant du côté du swing, du manouche que du folk.

Le duo a lancé son tout premier album, This is a real place, à l’automne 2017 qui fût accueilli avec enthousiasme par la critique. Révélation Radio Canada 2013, Jérôme Beaulieu a publié deux (2) albums en trio et multiplie les collaborations. François Jalbert a publié son premier album en Quartet en 2012 et est impliqué dans de nombreux projets créatifs à Montréal.

L’entrée est à contribution volontaire et il est préférable de réserver à l’avance. Le CRAPO est maintenant situé au 180, rue Sainte-Louise, Saint-Jean-de-Matha. Infos et réservations au 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.