Considérant la pandémie et la volonté d’alléger le fardeau qui incombe présentement aux citoyens, la Ville de Joliette annonce la prolongation de la période de gratuité de ses stationnements municipaux publics, et ce, jusqu’au 31 mai.
Rappelons que le 23 mars dernier, la ville confirmait la gratuité des stationnements publics municipaux jusqu’au 1er mai, en précisant une réévaluation de la situation à la mi-avril.
Rappel des allègements financiers
Pour limiter les soucis financiers, rappelons que les citoyens peuvent aussi tenir compte de ces nouvelles échéances:
- Taxes municipales : Suspension des intérêts et des pénalités jusqu’au 15 octobre 2020
- Électricité (Hydro-Joliette) : Suspension des intérêts et pénalités jusqu’au 15 octobre 2020 – Possibilité d’étalement de factures (pour les montants de 100$ et plus)
Concernant l’électricité, comme les ressources en place demeurent limitées, les citoyens qui désirent modifier ou prendre entente sont invités à prioriser les contacts par courriel à guichet@ville.joliette.qc.ca. Vous souhaitez modifier le montant prélevé automatiquement chaque mois pour l’électricité? Vous pouvez également nous laisser un message et nous vous reviendrons pour appliquer les modifications au cas par cas.