Coups de feu tirés sur une résidence à Terrebonne

Photo courtoisie

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion informe la population que des coups de feu ont été tirés sur une résidence du boulevard Carmel à Terrebonne vers 23h54, le 5 juillet 2023.

La résidence était habitée au moment des faits, mais personne n’a été blessé.

Les enquêteurs ainsi que les techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur place pour faire l’analyse de la scène et rencontrer les témoins. Aucune arrestation n’a été faite jusqu’à maintenant.

Considérant que l’enquête est toujours en cours, aucun autre élément relatif à cet événement ne sera divulgué. Toutefois, si quelqu’un croit avoir été témoin de quoique ce soit qui pourrait être relié, nous vous invitons à communiquer avec le service de police au 450-471- 4121.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471- 4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.