Corneille lance BORA BORA : nouvel extrait de son album

Courtoisie Roy & Turner

Après avoir splendidement clôturé les 35es Francos de Montréal avec une formidable célébration du R&B dont il était le maître d’œuvre, Corneille lance aujourd’hui une autre de ses perles : la chanson BORA BORA. 

Nouvel extrait radio de son plus récent disque L’ÉCHO DES PERLES, un album très chaudement salué sur lequel Corneille a réuni onze titres de son répertoire qu’il revoit avec une lumière neuve aux teintes R&B, BORA BORA. révèle le lien qui uni les amoureux malgré la routine qui s’installe et l’arrivée des enfants. Idyllique destination de sa lune de miel avec sa femme et autrice Sofia De Medeiros qui en cosigne les paroles, BORA BORA. évoque le temps qui passe et les pièges du quotidien, mais aussi les moments à deux que l’on vole et qui rappellent que les premiers jours ne sont pas si loin…

Écouter Bora Bora de Corneille

Mais nous irons là où le sable touche le ciel
Où la lune tombe en éclat sur un noir éternel
Nous ferons ça loin du bruit rationnel
Et la chaleur glissera entre moi et ton Chanel

Je reviendrai toujours
À Bora Bora
Ça finit toujours
À Bora Bora

« Cette chanson, c’est un couple et leur amour qui évolue avec les années. Ce n’est pas parce qu’un amour n’a plus le luxe de la naïveté et de l’euphorie des débuts qu’il est moins beau. Au contraire, il devient plus solide et sa beauté réside dans la confiance, la loyauté, l’amitié, l’idée de grandir et de bâtir ensemble », exprime Corneille.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette