Concert : Noël c’est l’amour avec Sarah Halmarson et Louise Grypinich

15h07 Plusieurs cas de fraudes par messages texte en anglais dans la MRC de D'Autray. 15h17 93% des citoyens de Repentigny satisfaits de la qualité des services offerts en général par la ville 15h23 Une aide financière de près de 50 000$ pour le Marché de Noël de L'Assomption 15h28 COP 27 : Monique Pauzé ne comprend pas la position canadienne 15h33 Réforme de l'assurance-emploi : Gabriel Ste-Marie fustige le gouvernement libéral Pour le 20 08h Élection à la mairie de Sainte-Julienne : Yannick Thibeault réplique à Jean-Pierre Charron Pour le 21 07h30 Des retards pour les maisons des aînés 08h Les élus de Saint-Alphonse-Rodriguez préoccupés de la quantité d’abrasifs épandus sur le territoire.

Maison et jardins Antoine-Lacombe accueillera le concert Noël c’est l’amour, le samedi 10 décembre à 19 h 30. Sarah Halmarson, soprano, accompagnée au piano par Louise Grypinich offriront une soirée féerique remplie d’amour.

Au programme : les incontournables et grands classiques. Le public pourra entendre : Sainte nuit, Trois anges sont venus, I’ll be home, Have yourself a merry little Christmas, Noël Blanc, Minuit Chrétien et plusieurs autres chants de Noël.

Sarah Halmarson, soprano

Fière résidente de Saint-Charles-Borromée depuis 2020, la soprano Sarah Halmarson est diplômée de l’Université du Manitoba et de l’Université de Toronto. Elle a chanté comme soliste avec de nombreuses organisations, entre autres, avec le Winnipeg Symphony Orchestra, le Manitoba Opera, le Royal Winnipeg Ballet, l’Orchestre de l’Agora et les Jeunesses Musicales du Canada. Sarah Halmarson est maintenant connue au Québec pour son travail comme choriste professionnelle, surtout avec l’Orchestre symphonique de Montréal.

Louise Grypinich, piano

Détentrice d’un BAC en interprétation de l’Université de Montréal et d’un Diplôma course du Canberra School of Music d’Australie, Louise Grypinich est professeure affiliée à l’École Préparatoire de l’UQAM depuis plus de 25 ans. Elle a enseigné à l’école Les Mélèzes de Joliette, de 1991 à 2014. Depuis plus de 30 ans, elle travaille au Camp Musical Père Fernand Lindsay comme professeure et accompagnatrice. Son but ultime est de faire rayonner le talent de jeunes musiciens lanaudois.

Les billets, au coût de 25 $ chacun, sont disponibles à Maison et jardins Antoine-Lacombe (450 755-1113) ou en ligne via le site antoinelacombe.com.

L’organisme tient à remercier la ville de Saint-Charles-Borromée et la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière pour leur précieuse contribution.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Magie et Spiritualité