Le conseil municipal de Saint-Chares-Borromée a tenu une première séance devant public le 14 septembre dernier. Étant donné les mesures sanitaires requises et les règles de distanciation, les séances du conseil municipal charlois se tiendront dorénavant au Centre André-Hénault.
Mandat professionnel en ingénierie – Étude préliminaire pour l’optimisation de la centrale d’eau potable Robert-Boucher –– Octroi
La firme GBI a obtenu un contrat pour des services professionnels en ingénierie consistant en une étude préliminaire pour l’optimisation de la centrale d’eau potable Robert-Boucher.Le contrat octroyé est d’une valeur de 36 102, 15 taxes incluses et vise notamment la ventilation et la capacité des réserves.
Règlement d’emprunt 2153-2019 – Stationnement vert au parc du Bois-Brûlé – Fourniture de dalles de béton – Approbation de dépense
L’entreprise Méga Centre Rainville a obtenu le contrat pour la fourniture de dalles de pour l’achèvement du stationnement vert au parc du Bois-Brûlé (le premier du genre dans Lanaudière). Le contrat est d’une valeur de 28 691, 74 taxes incluses.
Permis de construction
Le mois d’août a été intéressant au niveau de la construction alors que 57 permis ont été émis pour une valeur de plus de 4M$, ce qui a permis la construction de 21 untiés de logement.
La prochaine séance du conseil municipal aura lieu le 5 octobre prochain à 20h.